Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Barça : grosse frayeur pour Ronald Koeman en pleine conférence (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une frayeur est survenue ce jeudi au FC Barcelone mais sans lien avec le football. Présent en conférence de presse à la veille du déplacement à Séville, l’entraineur Ronald Koeman a été contraint de mettre fin aux questions plus vite que prévu. 

Alors qu’il restait encore des demandes de journalistes, le technicien s’est mis à subitement saigner du nez. Koeman a tenté de maitriser le saignement avec un mouchoir mais voyant que l’hémorragie ne s’arrêtait pas, le chef de la communication du Barça a décidé d’arrêter la conférence de presse. 

Ce n’est pas la première fois que cela arrive au Néerlandais qui, à d’autres occasions, a déjà saigné du nez au cours d’échanges avec les médias. Aucune information n’a été communiquée par le club mais selon la presse espagnole, l’entraîneur du Barça prendrait des anticoagulants. 

Il aurait ce traitement à cause de problèmes cardiaques et c’est ce qui provoquerait les saignements de nez. En mai dernier, Koeman avait dû être hospitalisé en urgence, victime d’un problème cardiaque.

Avec Sport