Barça : La décision de Ronald Koeman pour son avenir

Arrivé l’été dernier au Barça, Ronald Koeman serait sur un siège éjectable. La déroute du club catalan cette semaine face au PSG a accentué les rumeurs sur un éventuel départ.

Les mauvaises performances du club culé dès cette première saison avec Koeman sur le banc font dire à plusieurs observateurs que le Barça pourrait finir la saison sans le moindre trophée. D’après la presse catalane, cette saison blanche pourrait être fatale pour le technicien néerlandais, d’autant qu’un nouveau président débarquera prochainement au Barça.

Cependant, malgré e début compliqué, Ronald Koeman veut continuer à travailler sur son projet et se verrait capable de continuer l’aventure, selon les informations de Sport.

Pour le journal, Ronald Koeman veut être à la tête de la révolution qui se prépare cet été, avec de nouveaux dirigeants et un effectif renouvelé.

Il estime être en mesure de remettre cette équipe sur le droit chemin et lui permettre de retrouver l’élite européenne.

Et pour y parvenir, il espère pouvoir compter sur Lionel Messi, tout en dégraissant énormément dans son effectif, vendant certains joueurs dont il voulait déjà se séparer l’été dernier mais pour lesquels la situation sanitaire a rendu tout départ compliqué.

Plus d'articles
CAF : Ahmad Ahmad réagit à sa suspension par la FIFA