Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Barça : Laporta obtient son premier ‘’oui’’ de la part de ce joueur pour renforcer le club

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le FC Barcelone est très actif en coulisse et tout le monde le sait. C’est d’ailleurs ce qui lui permet de viser certaines pépites qui pourraient devenir des renforts estivaux du FC Barcelone. Et l’un d’eux est Noussair Mazraoui, le latéral marocain qui a déjà parlé à Mino Raiola et lui a dit qu’il voulait porter le maillot blaugrana la saison prochaine, selon le journaliste Gerard Romero dans ‘Jijantes’.

Mieux, il s’agirait d’un renfort à coût nul, puisque le défenseur sera libre le 30 juin prochain. Doublure de Sergiño Dest, au moment où le Nord-Américain évoluait à l’Ajax, Noussair Mazraoui âgée de 24 ans, a pris sa place une fois que le joueur est parti à Barcelone. Mais le déjà catalan pourrait maintenant devenir son remplaçant, dans un curieux retournement de situation.

Et selon Sport le joueur même veut aider le club catalan à convaincre Raiola. Et dans ce cas, une prime à la signature entrerait en jeu, car croit-on comprendre, qu’il s’agirait d’une sorte de faveur accordée au super agent italien afin d’ouvrir la voie à ce qui est le rêve de Raiola depuis la campagne électorale : faire de Haaland la tête visible du projet.

Par ailleurs, Noussair Mazraoui est un ailier long-courrier, style Dest, qui a profité de son départ pour exploser. Né à Leiderdorp, aux Pays-Bas, il est international marocain et a déjà fait 21 apparitions cette saison, contrairement à son importance les saisons précédentes, rapporte To Foot.

Il est polyvalent, pouvant jouer aussi bien en tant que milieu central qu’en tant que milieu droit, ce qui en fait une arme pour Xavi s’il veut jouer avec une défense à trois. Quatre buts et trois passes décisives constituent son bagage statistique avant d’atteindre la moitié de la saison dans l’une des équipes les plus en forme du continent.