in ,

Barça : le plan anti-Bayern de Setién

Le FC Barcelone et le FC Bayern Munich se retrouvent en quarts de finale pour une fumante confrontation de la Ligue des Champions. Mais cette fois-ci, le Barça n’est pas favori. L’entraîneur des Blaugrana, Quique Setién, dont le siège est menacé, se préparerait donc au pire. 

Drogba : «Le nombre de buts de Messi en 2012 était scandaleux»

Du coup, l’entraîneur catalan envisagerait un autre système de jeu bien différent. Le FCB devrait s’aligner en 4-4-2 pour cet affrontement importantissime, selon Sport.

 

Ousmane Dembélé et le fils d’un ex joueur français se clashent sur les réseaux sociaux

 

Sergio Busquets et Arturo Vidal retrouveraient le onze de départ. Ils seraient alignés au milieu de terrain en tant que récupérateurs. Luis Suarez et Léo Messi prendrait la tête de l’attaque avec Frenkie De Jong et Sergi Roberto juste derrière eux. 

Côte d’Ivoire : ces 12 choses à (re)découvrir sur DJ Arafat

L’objectif serait de bloquer les trajectoires de passes de l’entre-jeu bavarois. Une sur-présence dans l’axe observée à plusieurs reprises lors des séances d’entraînement. Antoine Griezmann serait alors sacrifié et mis sur le banc.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Présidentielle aux USA : 100 stars Afro-américaines appellent Joe Biden à choisir une colistière noire pour ne pas perdre

Burundi : 3 civils condamnés à 30 ans de prison pour «attentat» contre le président Ndayishimiye