in ,

Barça : les supporters fixent le prix de Lionel Messi

Face à la crise liée au départ annoncé de Lionel Messi, toutes les spéculations sont maintenant sur le montage financier nécessaire pour l’obtenir et sur les circonstances de son départ.

Face à cette question, Mundo Deportivo, média traditionnellement pro-Barça, a lancé un sondage pour comprendre les vœux des supporters blaugranas. Pour combien sont-ils prêt à laisser partir Messi ? 

Messi au PSG : “Impossible” ?

En leur laissant 6 choix de réponses : pour la clause de 700 millions, en négociant autour de 350 millions, autour de 200 millions ou autour de 100 millions. Mais aussi d’autres possibilités comme le laisser partir libre ou tout simplement ne pas chercher à trouver un accord pour le laisser partir. Sur 44 272 réponses, une grosse majorité (46,03%) veut qu’un transfert se négocie autour des 200 millions d’euros. 

Des résultats surprenants quand on voit que les options pour récupérer 700 M€ ou 350 M€ ne sont pas privilégiées. Autre petit enseignement, seulement 3,83% des votants souhaitent que la Pulga reste. Comme quoi, les socios semblent déjà avoir fait leur deuil.

Avec Footmercato



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Australie / Facebook : la firme menace d’empêcher le partage d’articles

Covid-19 au Togo : 28e décès signalé ce lundi 31 août