Barça : quand Lewandowski poursuit un voleur qui a dérobé sa montre de 45 millions de FCFA

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Robert Lewandowski a vécu une expérience très désagréable à son arrivée ce jeudi 18 août au centre d’entraînement du Barça. L’attaquant polonais du FC Barcelone est arrivé au rond-point au bord de la voiture avant la porte d’accès des installations du club à Sant Joan Despí, où les fans curieux et les « TikTokers » attendaient.

Selon un premier témoin oculaire, le voleur a ouvert la portière du copilote du véhicule Golden Boot avec l’intention de voler son téléphone portable.

Cependant, plus tard, comme l’a rapporté TV3 citant des sources policières, le vol a été perpétré après que le joueur a baissé la vitre de son véhicule pour signer des autographes à trois personnes tandis qu’un quatrième est entré par effraction pour s’emparer de sa montre, un modèle de la prestigieuse marque Patek Phillippe évalué à 70 000 euros (plus de 45 millions de FCFA).

Les mêmes sources ont ajouté que Lewandowski lui-même a essayé de récupérer sa montre en attrapant le voleur, mais il s’est enfui et le footballeur l’a perdu de vue. L’histoire a eu une fin heureuse pour le joueur; les policiers ont réussi à arrêter le voleur.

2021 © L-FRII MEDIA