Barça : Ronaldinho bientôt entraîneur de Léo Messi et ses coéquipiers ?

L’ancienne star barcelonaise, Ronaldinho, a évoqué les rumeurs qui circulent selon lesquelles il pourrait un jour aimer entraîner son ancien club, voire commencer une carrière d’entraîneur ailleurs.

Le Brésilien a joué le jeu avec une telle joie et toujours avec le sourire aux yeux, alors on peut imaginer que toutes les séances d’entraînement mises en place par l’ancien n°10 seraient conçues pour garder les choses amusantes. Mais il n’a pas l’intention de plonger son orteil dans le monde de l’entraînement, du moins pas pendant un certain temps.

« Je ne m’imagine pas comme un entraîneur. Chez moi, il y a toujours eu de la musique. J’ai des cousins et des oncles qui ont fait de la musique et cela fait partie de ma vie », a-t-il déclaré sur la chaîne Twitch d’Ibai Llanos le dimanche 1er août.

« Parfois, ils m’invitent à faire partie de leurs projets. J’essaie d’aider les nouveaux chanteurs avec des talents qui n’ont pas autant de chances. Ensuite, il y a les écoles de football pour les enfants. C’est l’occasion pour eux de réaliser un rêve, d’apprendre et de s’amuser».

« Il y a encore beaucoup d’autres choses à faire. Il y a des matchs, des légendes du Barça, des matchs avec des amis, d’anciens joueurs, des événements partout. Je suis heureux, j’ai appris à connaître le monde d’une manière différente et je vis bien».

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Le monologue du pénis en avant-première ce week-end à Lomé