Barça : une nouvelle grosse boulette de Dembélé à l’entraînement révélee

Alors qu’il avait déjà connu un premier retard à l’entraînement du Barça sous Xavi, Ousmane Dembélé aurait commis une nouvelle erreur dans son planning.

Nouvel entraîneur, nouvelle vie pour Ousmane Dembélé ?

Lors de la présentation de Xavi au poste de coach du Barça, l’ancien milieu de terrain du club couvrait de louanges l’attaquant français, faisant même de sa prolongation l’une de ses priorités pour les prochains mois.

Des compliments qui laissaient imaginer une implication démultipliée de la part de l’ancien du Borussia Dortmund, et pourtant pas le cas visiblement.

Dernièrement, il s’est présenté avec trois minutes de retard à l’entraînement, mais ça ne serait pas tout comme le révèle Esport3.

Problème de planning pour Dembélé ?

En effet, selon le média espagnol, le champion du monde 2018 a connu une nouvelle bourde en ce début de semaine.

Mardi matin, alors que l’intégralité du groupe était réunie pour la traditionnelle séance d’entraînement, Ousmane Dembélé manquait à l’appel, obligeant Xavi Hernandez à lui passer un coup de téléphone.

Problème, le Français pensait que la séance avait lieu l’après-midi ! Il se serait ainsi dirigé immédiatement vers le centre d’entraînement du club pour participer à la séance collective, ce qui lui a tout de même valu une seconde amende.

Le média rappelle aussi que ces dernières sont exponentielles. Une nouvelle bourde à inscrire au palmarès très fourni du joueur.

Avec Onzemondial.com

Plus d'articles
Russie / Covid-19 : le SRAS-CoV-2 ne cesse de muter ; les détails