Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Barça : Xavi prépare du lourd pour faire oublier Dembélé

Crédit photo : lequipe

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le FC Barcelone est confronté à d’énormes difficultés financières ç cause de la gestion du club. Mais malgré cela, le club a besoin de se renforcer, et Joan Laporta n’a pas hésité à trouver les ressources nécessaires pour faire signer l’Espagnol Ferran Torres, un joueur dont la polyvalence dans l’attaque catalane va bien aider Xavi Hernandez dans sa mission.

Mais pour pouvoir inscrire l’ancien joueur de Manchester City en Liga, le club catalan doit vite trouver un accord avec Ousmane Dembélé, dont le contrat prend fin en juin prochain.

Buteur mercredi dernier face à Linares en Coupe du Roi ce mercredi (victoire 1-2), l’international français refuse toujours de prolonger son bail avec le FC Barcelone. Mieux, Marca indique que Dembélé pourrait ne plus jouer avec le club catalan s’il refuse de trouver un accord avec les dirigeants, tel en a décidé les dirigeants du FC Barcelone qui se sentent trahir par un joueur qu’ils ont soutenu malgré ses multiples blessures, rapporte To Foot.

Mais la réalité est que le FC Barcelone est, aujourd’hui, dépendant d’Ousmane Dembélé en raison notamment des blessures d’Ansu Fati, de Martin Braithwaite ou encore de Memphis Depay.

Mais selon le quotidien madrilène, le joueur pourrait vite être relégué dans la hiérarchie, notamment lorsque ces attaquants feront leur retour dans la liste des joueurs disponibles sur qui Xavi Hernandez doit compter.

Par ailleurs, le FC Barcelone espère toujours dénicher un avant-centre capable de prendre la succession de Sergio Agüero. Des sources proches de la formation blaugrana ont indiqué, jeudi dernier que l’option Alvaro Morata de la Juventus n’est toujours pas écartée, en témoigne l’appel du technicien espagnol au joueur. Mieux, après lui, le club compte signer un autre grand joueur dont le nom n’est pour le moment révélé. Des arrivées, qui n’arrangeront pas les affaires du Français que le club veut placardiser en cas de non-renouvellement.