Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Barrage Mondial 2022 : le match Cameroun-Algérie sera-t-il rejoué ? L’arbitre du match cité dans une affaire de corruption

Crédit Photo : Foot-Algérie

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors que les Camerounais étaient en train de célébrer leur qualification pour la Coupe du Monde 2022, une affaire vient remettre en cause leur victoire face à l’Algérie.

Dans la soirée du mardi 29 mars, s’est tenu le match retour du Cameroun avec l’Algérie. Un match soldé par un score de 2 buts à 1, en faveur des Lions.

Ce fut une grande joie qui a animé les Camerounais, après le but de dernière minute marqué par le Lion Karl Toko Ekambi. Visiblement, la célébration de leur victoire sera de courte durée.

Selon les informations relayées par LSI Africa, le match Cameroun-Algérie aurait été trafiqué. L’arbitre du match, Bakary Gassama, aurait reçu une somme de 40 mille euros pour siffler en faveur des Lions Indomptables.

La Fédération Algérienne de Football demandera donc à la CAF de faire rejouer le match. Le jeudi 31 mars, une assemblée générale aura lieu, durant laquelle d’importantes décisions seront prises.

Nous y reviendrons.