Basket : cette surprenante anecdote sur LeBron James !

Dans le monde du Basket, LeBron James fait partie des légendes. Le King qui en impose déjà beaucoup de par son physique est toujours dominateur sur les parquets de la NBA depuis le début de sa carrière.

Hormis ses nombreuses qualités athlétiques incroyables, l’un de ses point forts est sa capacité à aller aux dunks. Une fois lancé à pleine vitesse, il est presque inarrêtable, précise Le10sport.

Et pourtant, il n’a jamais participé au Slam Dunk Contest au plus grand désappointement de ses fans. Le plus surprenant quand on connait le caractère du célèbre jour des Lakers en demeure la raison de cette mise en marge volontaire dévoilée sur le plateau d’ESPN, par Richard Jefferson, ancien coéquipier de James chez les Cleveland Cavaliers.

D’après lui, la principale raison de la non-participation du joueur au Slam Dunk Contest serait la peur. « LeBron avait 100% peur de faire le Dunk Contest, il avait peur ! LeBron ne voulait pas se faire afficher c’est tout ! Il n’avait pas le côté sexy du concours de dunk. LeBron était un dunkeur de match c’est tout », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Parlons-basket.com.

Plus d'articles
Expulsion de Kémi Seba de la Côte d’Ivoire : les motifs révélés par le Président Ouattara