Batman : Ben Affleck de retour en chevalier noir dans « The Flash »

Facebook
Twitter
WhatsApp

On pensait que l’histoire entre l’acteur et la chauve-souris était définitivement terminée. Mais Ben Affleck endossera de nouveau le costume de Batman dans le film « The Flash ». Un autre acteur emblématique de la saga reviendra aussi dans ce rôle.

États-Unis : Joe Biden choisit une femme noire comme colistière, une première

Alors que se tiendra samedi l’événement virtuel DC FanDome, Andy Muschietti, réalisateur de ce long-métrage attendu le 1er juin 2022, a confirmé cette participation et est revenu sur le parcours et le jeu de Ben Affleck dans une interview accordée à Vanity Fair.

« Son Batman possède une dichotomie très forte qui est une masculinité, liée à son apparence, à l’imposante figure qu’il est et à son menton, mais il est aussi très vulnérable. Ben Affleck sait comment extérioriser cette vulnérabilité intérieure, il a juste besoin d’une histoire qui lui permette d’exprimer ce contraste », explique-t-il.

Pour Trump, le gouvernement d’Obama et Biden était le plus « corrompu de l’histoire »

Autre bonne nouvelle pour tous les fans de DC : l’acteur Michael Keaton reprendra aussi son rôle de Batman, personnage qu’il a incarné dans les films de Tim Burton en 1989 et 1992. Il y aura donc deux hommes pour un seul Bruce Wayne/Chevalier noir.

Cette prouesse sera possible grâce à l’utilisation du multivers. « The Flash » qui s’inspirera de « Flashpoint », retracera le combat de Barry Allen tentant de sauver sa mère en remontant le temps.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp