Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Bayern Munich : Coman laisse planer le doute sur son avenir

Facebook
Twitter
WhatsApp

Kingsley Coman est au top de sa forme. L’ancien parisien participe pleinement aux différentes conquêtes du club bavarois.

 En aout dernier, il fut d’ailleurs le héros de la finale victorieuse de Ligue des Champions contre le PSG (1-0). L’ailier français se plait à l’Allianz Arena, mais ce n’est pas pour autant qu’il envisage de faire toute sa carrière au sein du géant bavarois. C’est ce qu’il a confié dans un entretien accordé à Onze Mondial.

« Dire que je vais terminer ma carrière au Bayern Munich, ce n’est pas impossible, mais c’est encore trop tôt pour l’affirmer. J’ai 24 ans et encore au moins 8 ans au très haut niveau. Je ne peux pas me prononcer là-dessus maintenant, c’est vraiment trop tôt », a-t-il déclaré.

S’il n’exclut rien pour le futur, Coman a admis qu’il lui sera difficile de trouver plus prestigieux et plus compétitif que le Bayern s’il venait à changer de tunique. « Avant de signer, je savais que c’était un grand club avec une culture de la gagne. Après, je ne mesurais pas à quel point. Ici, c’est abusé.

Tous les grands clubs veulent gagner et possèdent cette culture de la gagne. Mais le Bayern, c’est encore au-dessus », a concédé l’international tricolore.