in

Bayern Munich : le message de Lewandowski sur son avenir

L’international Polonais Robert Lewandowski affole les statistiques depuis son arrivée en Bundesliga. Redoutable devant les buts et doté d’une efficacité clinique, l’attaquant s’est imposé comme l’un des meilleurs avant-centres en Europe avec le Bayern Munich. 

Auteur de 49 buts en 41 rencontres la saison dernière, le joueur de 32 ans a été l’un des grands artisans des succès du Bayern sur la scène européenne.

Si l’histoire entre Robert Lewandowski et le Bayern Munich est jusque-là florissante, elle n’est pas éternelle. Le Polonais est en effet sous contrat avec le club munichois jusqu’en juin 2023. Interrogé sur son avenir dans un entretien accordé à l’agence de presse AP, l’attaquant a avoué qu’il n’y a pas encore réfléchi. 

“Je ne sais pas. Maintenant, j’ai un contrat jusqu’en 2023 et je n’ai jamais pensé à ce qu’il pourrait arriver après. Il me reste 2 ans et demi de contrat. Donc il y a beaucoup de temps pour y réfléchir et je sais que je peux jouer encore pas mal de temps”. Il est donc encore trop tôt pour évoquer une potentielle prolongation de contrat.






Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Real Madrid : le Messi japonais pousse pour un transfert !

Nigeria / #EndSARS : des milliers de policiers promus