Bea Lewis : “Je n’arrive plus à…”, l’ex d’Aliko Dangoté dans l’impasse

Les ingrédients nécessaires pour devenir milliardaire sont pour la plupart, liés au travail acharné et à la détermination, comme semble l’affirmer, Bea Lewis, l’ex-compagne de l’entrepreneur milliardaire Aliko Dangoté.

Tout le monde connaît le magnat des affaires et milliardaire Aliko Dangote, propriétaire de l’une des plus grandes entreprises de l’Afrique et cofondateur de nombreuses sociétés.

 Et à la question de savoir comment devenir milliardaire ou un magnat des affaires comme le Nigérian, il serait judicieux de prendre en considération les conseils d’une personne qui a été à ses côtés pendant un moment.

Bea Lewis, l’ex d’Aliko Dangoté, connaît parfaitement la richesse et le travail acharné qu’il faut pour atteindre le statut de milliardaire.

Sauf qu’en voulant marcher dans les pas de son précédant amant, la jeune femme se retrouve face à un gros problème qu’elle n’avait pas prévu et qui représente pour elle, une impasse depuis quelques jours.

En effet, bien que disposant des matériaux nécessaires pouvant l’aider dans la concrétisation de son nouveau projet d’entrepreneure, la jeune femme peine à trouver la main d’œuvre qualifiée pour l’exécution de ses tâches. Ce qui l’oblige à passer des nuits blanches, et à sacrifier son sommeil.

C’est ce qu’elle vient de révéler à travers un post en story sur son compte Instagram, traitant la situation de “décevante “.

“Je n’arrive plus à dormir. Je n’ai pas dormi plus de 2 heures depuis jeudi, je pense que la partie la plus décevante de ce voyage en tant qu’entrepreneur est que j’ai finalement rassemblé ma logistique plus qu’elle ne l’a jamais été et que je ne peux pas les utiliser à cause du manque de personnel… Bien que je sois optimiste, je suppose que j’ai toutes les raisons d’être très épuisée”, a-t-elle écrit.

Similaires