>

Bea Lewis : “Je réalise que j’ai trompé tout le monde…”, l’ex d’Aliko Dangote fait une surprenante confidence après ses révélations sur le milliardaire nigérian

Facebook
Twitter
WhatsApp

Séparée du richissime nigérian, Aliko Dangoté, Bea Lewis semblait être à la recherche de son nouvel amoureux.

Et dans une publication datant de quelques mois, Bea Lewis a révélé que l’âge n’était vraiment pas un problème pour elle, tant elle peut se mettre en couple avec un homme plus jeune ou vieux qu’elle.

Cependant, la quarantenaire, avait tenu à préciser à ses followers, les conditions à remplir par un homme envisageant de faire d’elle sa compagne.

Ainsi, pour se mettre en couple avec l’ex de Dangoté, il va falloir répondre à certains critères dont : “Avoir un passeport et disposer d’un bon emploi”.

“Je n’ai pas de préférence en matière d’âge pour un homme. Un homme peut être stupide à n’importe quel âge. S’il a un passeport, un bon boulot, et aime la viande à moitié cuite”, avait-t-elle répondu à un internaute qui lui posait une question sur son type d’homme.

Cependant, Bea Lewis vient de mettre fin aux rêves de ces prétendant en faisant une révélation incroyable sur son statut matrimonial : “Je réalise que j’ai trompé tout le monde. Oui, je suis marié mais je n’ai jamais eu de grand mariage. Si je renouvelais mes vœux, je n’aimerais avoir que la partie fête de la nuit (de la célébration du mariage”.