in

Belgique : un théâtre fait sa pub en utilisant des scènes de bagarre au parlement ukrainien (vidéo)

Les nombreuses bagarres des parlementaires ukrainiens au sein de la Rada suprême ont inspiré les communicants du théâtre royal de la Monnaie de Bruxelles, qui s’en sont servis pour faire la publicité du théâtre.

Barça : Lionel Messi tord le cou à la rumeur l’envoyant à l’Inter

Dans le cadre de la campagne publicitaire de sa nouvelle saison théâtrale dont le slogan est « Once upon now » (« Il était une fois maintenant.»), le théâtre a utilisé des séquences de bagarres qui ont eu lieu au sein de la Rada.

L’idée est de souligner l’instabilité de l’actuel ordre du jour, selon Sputnik. Des images sont disponibles sur le site du théâtre belge. 

L’homme politique d’extrême droite Igor Mirochnitchenko apparaît le plus souvent dans les séquences utilisées dans le clip. Selon le média, il a participé à une bagarre avec des représentants du Parti communiste ukrainien en 2014. 

L’ancien Premier ministre ukrainien Arseni Iatseniouk, qui, en 2015, a été soulevé et arraché de sa tribune au parlement ainsi que l’ancien président de l’institution Vladimir Litvine, figurent dans la vidéo.

Cet appareil à lécher reproduit le goût des aliments vus à la télévision

Durant la présidence de Petro Porochenko, les vidéos des rixes déclenchées pendant des séances à la Rada ont largement été partagées sur les réseaux sociaux où elles ont plusieurs fois fait le buzz.

Mais l’enlèvement de la tribune d’Arseni Iatseniouk détient la palme de la scène parlementaire la plus partagée et parodiée, indique le média.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

From the world première of ‘The Time of Our Singing’ to the grand return of ‘Parsifal’: discover our new season -> www.lamonnaie.be! #MM2021

Une publication partagée par La Monnaie / De Munt (@lamonnaie.demunt) le 18 Mars 2020 à 3 :17 PDT



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Chine : le pays assouplit les restrictions sur les vols internationaux

FC Barcelone : grosse inquiétude sur l’état physique de Lionel Messi