in

Bénin : ce geste de Nikanor envers une fan en pleine prestation fait polémique (vidéo)

Alors qu’il était en pleine prestation avec la chanteuse SèssiméNikanor a posé un acte envers une fan qui fait jaser sur la toile. Sur la vidéo de cette scène qui circule sur les réseaux sociaux depuis la prestation du 24 octobre, on peut voir une jeune dame monter sur scène alors que les deux artistes exécutaient leur nouveau duo «Toi et moi». L’objectif de cette admiratrice était de danser avec lui. 

Sitôt sur scène, elle a essayé de le prendre dans ses bras et danser au rythme de l’amour, rapporte Béninwebtv. Mais, hélas, son rêve et ses efforts pour arriver jusqu’à lui ont très vite été réduit à néant. En effet, l’artiste l’a tout simplement repoussée sans courtoisie, l’esquivant prestement pour rejoindre la fana fana lady, Sessimè. 

Ce geste n’a pas été du goût de plusieurs internautes qui s’en sont pris à Nikanor sur la toile. Face à la polémique que cela a suscité, le manager de NikanorBerchet Steeve a tenté d’expliquer la raison du refus du chanteur.

“Que diriez vous si les organisateurs d’un Événement sont interpellés ou qu’un artiste est interpellé par le gouvernement pour n’avoir pas respecté les gestes barrières juste pour faire plaisir à une fan?”, a écrit Berchet Steeve sur sa page Facebook. “Est-ce d’ailleurs normal qu’un individu monte sur scène sans avoir été invité par l’artiste ?”, ajoute-t-il.  Cette histoire est loin d’être finie.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bolivie : la justice lève un mandat d’arrêt contre l’ancien président Evo Morales

Barça : quand Bartomeu explique pourquoi il ne démissionne pas