Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Bénin-Média : le Président Patrice Talon se confie en fin de semaine

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’information a été donnée par nos confrères du journal Jeune Afrique paru cette semaine. En effet, le président Patrice Talon qui est très critiqué par la presse locale voudrait reprendre le contrôle des choses.

Il aurait ainsi décidé de lancer une contre-offensive médiatique, qu’organiserait  Wilfried Léandre Houngbédji, son directeur de la communication. Le chef de l’État béninois à, en croire Jeune Afrique, aurait convié du 16 au 18 mai à Cotonou plusieurs représentants de la presse écrite, de stations de radio et de chaînes de télévision internationales, qu’il recevra en tête à tête.

Il sera question pour le président de clarifier la situation qui prévaut actuellement et sûrement de lever le voile sur les différentes missions qu’il a confié à ses émissaires dans certains pays d’Afrique.

Il faut savoir en effet, que dans le cadre de la recherche des solutions pour résoudre la crise politique dans le pays, Patrice Talon a envoyé des émissaires au Congo Brazzaville, en Côte d’Ivoire et au Burkina Faso.