Bénin : RESHUFORM recrute ces 2 profils pour un client

Le Cabinet RESHUFORM recherche pour son client, une importante Société au BÉNIN :

  • 01 DIRECTEUR DES OPÉRATIONS : Sous l’autorité du Directeur Général, vous êtes chargé(e) de la mise en œuvre de la Politique Opérationnelle et des Projets de la Société.

Lire aussi : Togo-Fête de l’Aïd El-Fitr 2019 : la date (enfin) donnée par l’UMT

Profil recherché : Etre titulaire d’un Bac+ 5 Ingénieur Génie Civil ou équivalent; justifier d’une expérience professionnelle de 10 ans minimum dans le management des projets d’infrastructures routières et de péages (Maîtrise d’Ouvrage, Maîtrise d’oeuvre, Entreprises…) ; avoir la connaissance dans l’organisation globale de la gestion, de l’exploitation et du développement d’un réseau routier à péage ; avoir une bonne maîtrise de la gestion des contrats de prestations intellectuelles et de travaux dans le cadre de marchés publics ; une bonne maîtrise de la gestion des projets et du reporting. Posséder de bonnes capacités à manager des équipes, à faire adhérer l’ensemble des intervenants et à communiquer sur les projets ; avoir une grande rigueur, une bonne capacité d’organisation, un esprit d’initiative et faire preuve d’éthique ; avoir une bonne capacité d’analyse, de synthèse et le sens de la gestion des priorités.

Lire aussi : Etats-Unis : Un Africain parmi les fidèles conseillers du président Donald Trump

  • 01 RESPONSABLE DES PÉAGES : Sous l’autorité directe du Directeur des Opérations, le Responsable des péages est chargé de la mise en œuvre de la politique opérationnelle de la Société en ce qui concerne les postes de péages et plus spécifiquement du fonctionnement, de l’exploitation, de la maintenance et de l’évolution des postes de péages dans le respect de la réglementation et de la sécurité.

Profil recherché : Etre titulaire d’un Bac +5 / Ingénieur en Génie Civil, Electrotechnique, Automatisme ou équivalent. Justifier d’une expérience pertinente entre 8 et 10 ans dans le domaine des routes à péages et plus particulièrement dans l’exploitation, la construction, la maintenance de poste de péage (Maîtrise d’ouvrage, maîtrise d’œuvre, entreprise…). Avoir une bonne maîtrise de la gestion, de l’exploitation et du développement d’un système de péage ; une bonne maîtrise de la gestion de projets et des techniques notamment de génie civil, d’électrotechnique et électronique, d’automatisation et d’informatique. Posséder une bonne connaissance de la démarche qualité, hygiène, sécurité et environnement et avoir la maîtrise du reporting. Avoir de la rigueur, la précision et l’éthique ; de bonnes qualités rédactionnelles et une bonne communication écrite et orale ; une bonne capacité d’analyse, de synthèse et le sens de la gestion des priorités.

Veuillez consulter les informations détaillées relatives à cet appel à candidatures sur les sites : www.cdiscussion.com , www.recrutementbenin.com , www.reshuform.com .

Pour postuler, adresser votre dossier : lettre de motivation indiquant le poste pour lequel vous postulez, curriculum vitae détaillé, copies de votre pièce d’identité, du diplôme, des attestations et ou certificats de travail au Cabinet RESHUFORM, rue lagunaire n°840, immeuble FIDAF (face restaurant Le Berlin), Tél. : +229 21313504 /21312076, ou sur [email protected] ; au plus tard le mardi 11 Juin 2019.

Plus d'articles
César 2021 : un prix controversé disparaît de la cérémonie