Bénin : un ex-Clasheur de Mr Blaaz en train de devenir pasteur !

Blaaz est indéniablement aujourd’hui le rappeur béninois le plus célèbre. Cependant ses débuts de carrière n’ont pas été autant applaudis. Il fut clashé par la communauté artistique, parmi laquelle, un jeune rappeur sorti de nulle part en 2008, qui a saisi le Rap Game Béninois par surprise en lâchant sur les internautes un clash pas comme les autres.

Un violent clash en effet qui n’a laissé personne indifférent. Son auteur, Seigneur P, bien qu’étant à cette époque d’adolescence susceptible d’engager, grâce à ce gros buzz, une carrière musicale a préféré rester dans l’ombre afin de poursuivre ses études dans la sérénité. Aujourd’hui, il décide enfin de se dévoiler au Grand Public en lui offrant une nouvelle surprise.

Artiste Rappeur/Chanteur et désormais « Acteur », Seigneur P est sur le point de lancer son premier film, intitulé « De la Mort à la Vie ». Une cérémonie de lancement officiel dudit film est prévue pour ce dimanche 27 décembre 2020 à 15h dans la luxueuse salle de fête de la Mairie d’Abomey-Calavi. À travers ce film, Seigneur P, Patrick D. ATINDEHOU à l’état civil et ses pairs, relatent une histoire inspirée de faits réels.

Désormais à 100% dans la musique Gospel, Seigneur P le « clasheur fantôme »est-il devenu pasteur ??? C’est la question amusante qui actuellement tourne sur la toile.

Avec toutbaigne

Plus d'articles
Togo / 20 % de marchés publics aux jeunes entrepreneurs : 10 milliards FCFA décrochés en 2018 par les jeunes