in ,

Bénin : voulant tester son nouveau gri-gri, un homme meurt en pleine séance de démonstration

Alors qu’il voulait tester son nouveau gri-gri, un homme est mort dans la ville de Savè au Bénin. La démonstration consistait à prouver que le gri-gri le rendrait résistant face à une attaque physique.

Enfants : 4 exercices pour une rentrée zen

Prénommée Roméo, la victime est décédée des suites de l’amputation de l’un de ses bras par un enfant qu’il aurait lui-même invité à la tâche. D’après les sources locales, pour la mise en application de son plan de démonstration, il a demandé à sa femme de se retirer dans la chambre. Il a fait appelle à deux enfants et leur a expliqué le principe du jeu afin que ces derniers s’y prennent bien .

Après les explications, l’un des enfants s’est saisi de l’arme et lui coupe le bras. Malheureusement pour lui, le gri-gri n’a pas eu l’effet souhaité. Roméo a été abandonné par son gri-gri, puis violemment atteint.

Se rendant compte que les choses ne se sont pas passées comme prévu, les enfants se sont mis à pleurer à chaude larme. Alertée, sa femme informe les voisins qui, à leur tour l’on transporté à l’hôpital où il a rendu l’âme.t

Coronavirus : Pourquoi il est si difficile de se passer de tout contact physique

Pour élucider les circonstances du drame, la police républicaine s’est saisie du dossier en ouvrant une enquête.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

En retard à l’entraînement, il prétexte un enlèvement par des extra-terrestres

Juventus / Buffon : « Cristiano est un champion de l’histoire du football »