Bénin : voulant tester son nouveau gri-gri, un homme meurt en pleine séance de démonstration

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alors qu’il voulait tester son nouveau gri-gri, un homme est mort dans la ville de Savè au Bénin. La démonstration consistait à prouver que le gri-gri le rendrait résistant face à une attaque physique.

Enfants : 4 exercices pour une rentrée zen

Prénommée Roméo, la victime est décédée des suites de l’amputation de l’un de ses bras par un enfant qu’il aurait lui-même invité à la tâche. D’après les sources locales, pour la mise en application de son plan de démonstration, il a demandé à sa femme de se retirer dans la chambre. Il a fait appelle à deux enfants et leur a expliqué le principe du jeu afin que ces derniers s’y prennent bien .

Après les explications, l’un des enfants s’est saisi de l’arme et lui coupe le bras. Malheureusement pour lui, le gri-gri n’a pas eu l’effet souhaité. Roméo a été abandonné par son gri-gri, puis violemment atteint.

Se rendant compte que les choses ne se sont pas passées comme prévu, les enfants se sont mis à pleurer à chaude larme. Alertée, sa femme informe les voisins qui, à leur tour l’on transporté à l’hôpital où il a rendu l’âme.t

Coronavirus : Pourquoi il est si difficile de se passer de tout contact physique

Pour élucider les circonstances du drame, la police républicaine s’est saisie du dossier en ouvrant une enquête.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp