Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Benjamin Castaldi : son frère menacé de mort pour un lapsus

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le jeudi 14 janvier, Giovanni Castaldi s’est exprimé avec maladresse, dans L’Équipe du Soir, diffusé sur la chaîne L’Équipe et fait jaser les internautes. 

En effet, en plein débat sur le match Paris Saint-Germain – Olympique de Marseille, qui s’était tenu la veille, il a lancé : “La finalité, c’est quoi ? Au final, les mecs parlent. Quand on voit un PSG-OMerde” Et de se reprendre, tant bien que mal : “OM ! Pardon !“. Un lapsus qui a déclenché un fou rire sur le plateau, mais qui lui a valu une avalanche de haine sur les réseaux sociaux.

Quelques heures après la retransmission de l’émission sportive, Giovanni Castaldi a dévoilé certains messages d’une rare violence qu’il a reçus, sur Twitter. L’occasion pour lui de revenir sur ses propos tenus sur le plateau.

“Vu que je reçois un nombre incalculable d’insultes, de menaces de mort. Alors, comme évoqué en direct où je me suis d’ailleurs excusé, j’ai fourché. Aucune intention de porter atteinte à l’OM. Gardez votre haine et vos polémiques inutiles”, a-t-il publié. Un tweet qui n’a visiblement pas suffi à apaiser les tensions. 

Avec Gala