Benzema, Kroos… : ces 4 cadres de Carlo Ancelotti sous la menace d’un départ du Real Madrid

Le Real Madrid de Florentino Pérez prépare ardemment le mercato estival prochain avec la signature annoncée des galactiques Kylian Mbappé et Erling Haaland. Mais au même moment, il semble que le club abandonne la prolongation de certains de ces cadres dont le contrat prend fin, puisqu’il n’y a toujours pas de discussions pour leur renouvellement.

En effet, dans un an, certains cadres du Real Madrid seront en fin de contrat. Mais le club n’a même encore débuté des négociations pour leur renouvellement, ce qui commence par inquiéter.

Ainsi, selon To Foot, le premier de cette liste est l’Espagnol Marco Asensio. L’ailier de Madrid entrera dans la dernière année de son contrat à la fin de la saison en cours. L’Espagnol vaut 35 millions d’euros, selon Transfermarkt, et bien sûr, de nombreuses équipes voudraient mettre la main sur lui en 2023 s’il n’arrive pas à prolonger son aventure dans la capitale espagnole.

Le second est l’Allemand Toni Kroos. Il n’est pas encore question de prolonger le contrat de Toni Kroos. Cependant, la maison blanche gardera un œil sur lui jusqu’en juin 2023. Kroos est l’un des meilleurs joueurs du Real Madrid depuis son retour de blessure plus tôt cette saison, ce qui laisse entrevoir une chance de prolongation du contrat de ce dernier même si rien ne se dessine encore.

Le troisième est le Français Karim Benzema. Cet été, le Real Madrid a proposé à son attaquant un contrat d’un an qui expire à la fin de la saison prochaine. Mais selon les indiscrétions, il y a des rapports que le Français pourrait ne pas le renouveler. Si Erling Haaland et Kylian Mbappé arrivent tous les deux au Bernabeu, cela peut être une réelle possibilité.

Le dernier est l’Espagnol Dani Ceballos, un joueur qui a eu du mal à exceller au Real Madrid. Il se remet encore d’une vilaine blessure et n’a pas joué cette saison. Le Real Madrid pourrait le laisser partir avant l’expiration de son contrat en 2023, mais il fait partir des joueurs dont le départ libre dans un an est à envisager.

Similaires