La célèbre chanteuse américaine Beyoncé s’est rendue sur son site officiel pour souhaiter un joyeux anniversaire à Shatta Wale.
Les deux stars se sont rencontrées après avoir collaboré sur « Already », une chanson de Beyoncé sur son album Lion King ; The Gift.
Le featuring de Shatta Wale avec Beyoncé est devenu l’un des titres préférés de l’album et a été nominé pour les Grammys, entre autres.

C’est dans cet esprit que le site officiel de Beyoncé a décidé de célébrer une fois de plus Shatta Wale. Une rare photo d’enfance de l’artiste ghanéen a été postée sur le site web très visité avec un message disant « Joyeux anniversaire Shatta Wale ».
Shatta Wale est apparu sur le site aux côtés de Wyclef Jean et d’Eminem comme l’un des rares artistes à pouvoir être célébré par Beyoncé de cette manière.
Shatta Wale a fait un geste similaire pour célébrer l’épouse de Jay Z le mois dernier à l’occasion de son anniversaire.
« Cet anniversaire t’apportera des miracles, des bénédictions. Et aussi de la grandeur dans tout ce que tu fais à partir de maintenant… Happy Birthday @beyonce my Mami. Puisses-tu vivre longtemps et accomplir tous tes rêves », avait-il écrit.
Le « Déjà » a toujours été reconnaissant envers la chanteuse américaine et son équipe pour avoir rendu cette collaboration possible. Selon lui, Beyonce est son Grammy.
