Beyonce très émue : l'artiste remercie ses fans avec ce message émouvant
Crédit Photo : Home - Les Actualite

Beyonce très émue : l’artiste remercie ses fans avec ce message émouvant

Beyonce Knowles Carter a réfléchi à sa vie et à sa carrière après ses 40 ans, révélant que son nouvel âge lui a apporté un sentiment de liberté.

Son anniversaire était le 4 septembre. L’artiste s’est rendue en Italie et en France avec sa famille pour de longues vacances afin de célébrer cet événement marquant.

Dans une lettre sincère aux fans, partagée sur son site Web, la chanteuse a déclaré qu’elle était reconnaissante d’avoir “grandi”. Elle a ensuite refusé d’alimenter l’idée selon laquelle les femmes sont censées se sentir “vieilles ou malheureuses” une fois qu’elles ont atteint le cap.

«Alors que la saison de la Vierge touche à sa fin, j’espère que mes compagnons vierges ont eu de bons anniversaires. Je suis tellement reconnaissante envers chaque être humain inspirant qui a pris le temps de m’envoyer tous les beaux messages.

J’ai pleuré des larmes de joie et j’étais couverte de bosses froides. Vos vidéos, vos posts, vos comptes à rebours, vos playlists et vos vœux de bonheur, je les chérirai pour toujours. Je suis reconnaissante vis-à-vis de toutes les personnes impliquées, en particulier les fans, pour le temps et le niveau de détail qu’il a fallu pour organiser de si beaux hommages.

Je vous admire, je vous respecte tous et je vous remercie du fond du cœur. C’est la première année que je comprends vraiment ce que cela signifie d’être en vie et de vivre dans l’instant.

C’est la première fois que je comprends à quel point la vie est fragile, à quel point la vie peut être parfois difficile, et donc à quel point il est important de s’arrêter et de sentir les roses pendant les bons moments », a-t-elle écrit.

L’artiste a expliqué qu’elle pensait savoir ce que cela signifiait dans sa jeunesse, mais plus elle vieillit, plus elle tire de joie de la vie.

Elle a conclu le doux message en ces termes: «La plupart d’entre vous m’ont rencontrée quand j’avais 15 ans et nous avons grandi ensemble. Vous apportez tellement de joie dans ma vie. J’espère que mon art pourra continuer à apporter un peu de joie dans le vôtre.»

Beyonce a terminé le message avec «Je vous aime profondément.»


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Covid-19 : Fin du port du masque en France