Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Beyoncé : un pasteur affirme que la star a vendu son âme au diable et qualifie sa nouvelle chanson “church girl” de… (vidéo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’évêque Patrick Wooten a donné son avis sur la nouvelle chanson de Beyoncé “Church Girls”, qui comporte un sample des Clark Sisters, la qualifiant de sacrilège.

Il a ajouté que la chanson montre que Beyoncé a vendu son âme au diable et il a dit qu’il ne recommanderait pas la chanson.

« Beyoncé vient de sortir un sacrilège. La seule chose que je peux dire de certaines de ces chansons, c’est que quelqu’un a vendu son âme au diable », a-t-il déclaré à sa congrégation.

« Quand vous vendez votre âme au diable, vous avez le plus petit bout du bâton.  Parce que tu ne vas pas vivre longtemps et quand tu pars d’ici, là où tu vas, tu vas y rester pour toujours. Donc, ce n’est pas une bonne affaire », a-t-il ajouté.

Il a qualifié la chanson de “poubelle” qu’il a “lutté pour écouter”, mais a déclaré qu’elle était “trop mauvaise” et “pas pour la consommation publique”.

« Pour échantillonner la chanson d’une vraie dame de l’Église, Twinkie Clark […] Je ne sais pas si elle savait ce qu’elle allait faire avec cette chanson ou non. Elle sait qu’elle n’est pas sauvée.  Et je prie Dieu qu’une dénonciation sévère de ce qu’elle a fait avec cette chanson soit publiée », a poursuivi le pasteur.