in ,

Beyrouth : La maison de Carlos Ghosn “complètement détruite”

La résidence dans laquelle s’est réfugié l’ancien PDG de Renault et Nissan, Carlos Ghosn, aurait été complètement détruite  après l’explosion dans la zone portuaire de Beyrouth.

Selon le journal brésilien “O Estado de S. Paulo“, cité par L’indépendant,  c’est la femme de Carlos Ghosn, Carole, qui a donné cette information indiquant aussi que la famille allait bien.

L’ex-roi Juan Carlos, soupçonné de corruption, quitte l’Espagne

La propriété dans laquelle Carlos Ghosn s’est réfugié après avoir fui du Japon est au centre d’un litige entre Nissan-Renault et son ancien PDG. Le constructeur automobile estime être propriétaire de la maison et avait ordonné à Carlos Ghosn de quitter les lieux très rapidement.

La famille Ghosn vit à Beyrouth depuis son évasion spectaculaire de Tokyo où l’ancien PDG de Renault était assigné à résidence dans le cadre d’une enquête d’évasion fiscale et d’abus de confiance menée au Japon.

Revirement surprise de Carlos Ghosn dans sa procédure contre Renault aux prud’hommes

La maison rose de style colonial dans laquelle le couple Ghosn a reçu la presse mondiale après la fuite de l’ancien capitaine d’industrie se trouve dans un quartier chic de Beyrouth, à environ 1,5 kilomètre du port touché par une terrible explosion, qui a coûté la vie à 100 personnes et fait plus de 4.000 blessés et de nombreux disparus.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Pays-Bas : cette jeune fille devient la 1ère footballeuse à jouer avec les hommes

Alors qu’elle s’apprête à découper un morceau de viande, celui-ci se met à se tortiller (vidéo)