Billie Eilish dit adieu à ses cheveux noirs et verts ; son nouveau look fait sensation (photo)

Star américaine arborant des cheveux verts et noirs… Billie Eilish. La réponse est évidente. Cette coloration bicolore est sa signature capillaire. Mais la jeune chanteuse a pris une décision radicale : clore la page des longueurs noires et vertes.

Sur une publication Instagram qui a étonné bon nombre de ses admirateurs, la star apparait avec les cheveux colorés uniformément : elle est blonde. “Pincez-moi”, a-t-elle écrit en légende de la photo “aimée” plus de 16 millions de fois en moins de 24h.

D’après 7 sur 7,  le cliché aurait récolté un million de likes en six minutes seulement. Un record ! les commentaires euphoriques sont très éloquents de la satisfaction des fans. “Wow”, “OMG”, “Trop belle”.

Pour prouver qu’il ne s’agit pas d’une perruque, contrairement à ses racines néon qui étaient en réalité une perruque qu’elle portait depuis plusieurs mois, Billie Eilish a posté une vidéo en direct de chez sa coiffeuse, Lissa Renn, qui elle aussi a posté sur son compte Instagram des photos de la transformation capillaire. “Je suis très reconnaissante de la confiance que me porte Billie pour son nouveau style qui est le commencement d’une nouvelle ère pour elle”, a-t-elle écrit.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Congo : la vidéo d’un ministre qui frappe 2 membres dissidents de son parti fait scandale