Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Billie Eilish : la chanteuse très ouverte sur les croyances et donne les raisons

Facebook
Twitter
WhatsApp

La jeune chanteuse, Billie Eilish, s’est confié récemment sur sa relation avec Dieu. La star de 18 ans a évoqué son histoire lors de son podcast me & dad radio, sur Apple Music.

Real Madrid : le vibrant hommage d’une légende à Zidane

 

« Je ne sais pas si vous le savez, en fait, je pense que je n’en ai jamais parlé. Mais quand j’étais petite, une gamine, j’étais très religieuse, sans aucune raison particulière. Ma famille n’a jamais été religieuse. Je ne connaissais personne qui était religieuse. Mais pour une raison que j’ignore, j’étais très religieuse » a-t-elle expliqué, révélant que cette « phase » avait quand même duré plusieurs années, avant que tout ne change : « À partir d’un certain point, je ne sais pas non plus pourquoi, ça a disparu complètement ».

Aujourd’hui, Billie Eilish n’a plus la foi, mais cette phase lui a permis de s’ouvrir aux croyances des autres. « Après cette période de ma vie, j’ai commencé à adorer l’idée que les gens pouvaient avoir des croyances différentes. Je pense que les gens qui ont des esprits fermés, comme je l’ai été à une époque sont pathétiques d’être fermés. C’est naze. Moi, j’adore entendre parler des croyances des autres » assure la superstar.

Real Madrid : le vibrant hommage d’une légende à Zidane

 

« Même si je ne suis pas d’accord avec eux, j’essaie d’écouter et d’essayer de les comprendre. Je pense que c’est très important de soutenir les croyances des autres dans le monde et de ne pas les critiquer pour ce qu’ils pensent ». « J’aime l’idée qu’il y ait un Dieu. Pourquoi pas ? Comment savoir ? Je ne vais jamais dire qu’il n’existe pas, personne ne sait » a-t-elle conclu .