Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Bisa Kdei : la star moquée sur la toile à cause de son nouveau style (photo)

DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les internautes ne peuvent s’empêcher de rire après que le chanteur ghanéen Bisa Kdei a publié une photo de son nouveau look.

En effet, la star s’est rendue sur son compte Instagram pour partager son look de tazo afin de promouvoir sa prochaine chanson “Yard”.

La section de commentaires était remplie de milliers d’émojis rieurs, mais certains ont dit catégoriquement “non” à ce look.

« S’il vous plaît, je veux faire un peu de sakora », a déclaré la musicienne Akiyana dans les commentaires. Le blogueur Fiifi Adinkra l’a appelé “K-Santo” tandis qu’un fan a dit : “Ramenez les frères chauves à nouveau”.

Le mois dernier, Bisa Kdei a déclaré que son talent n’était pas mort comme le pensent de nombreux Ghanéens et qu’il était vénéré dans de nombreux pays africains en raison de son influence musicale.

La star ghanéenne du highlife est la cible de trolls depuis la semaine dernière, après qu’un internaute lui a demandé d’être présent à l’école du garçon viral “Our Day” Oswald, car ses chansons sont de la musique funèbre.

Mais Bisa Kdei, qui s’est produit au festival de Bouaké, l’un des événements les plus importants et les plus fréquentés de Côte d’Ivoire, le mois dernier, a déclaré qu’il était adulé dans le pays voisin du Ghana en raison de sa musique.

Le festival lancé en 1964 se tient dans la deuxième plus grande ville de Côte d’Ivoire et est marqué par le défilé de chars, de majorettes, de becs masqués, un carnaval de rue, entre autres.

https://www.instagram.com/p/CTxcOjyFmJ7/?utm_source=ig_web_copy_link