Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Black Panther en deuil : une actrice décède en plein tournage de la suite du film

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star de “Black Panther“, Dorothy Steel, est décédée. La nonagénaire qui a fait ses débuts d’actrice dans le film Marvel serait décédée le vendredi 15 octobre des suites d’une maladie pas encore dévoilée.

Selon plusieurs rapports, Dorothy Steel, qui jouait le rôle du chef de la tribu des marchands dans le film original, se trouvait sur le plateau de tournage de la suite “Wakanda Forever”, mais elle est rentrée chez elle pour passer ses derniers moments avec sa famille.

Confirmant son décès, l’attaché de presse de l’actrice a déclaré à WSB-TV qu’elle était “partie forte”.

Les stars de “Black Panther” ont rendu hommage à l’actrice sur les réseaux sociaux.

« Miss Dorothy Steel va me manquer sur le plateau de tournage de Black Panther 2. Elle était la plus faible. Pleine d’esprit et très très chaleureuse. Elle était dévouée à son rôle dans le film et se présentait avec un enthousiasme délicieux », a écrit Lupita Nyong’O sur son compte Instagram.

Dans une interview de 2018 avec Steve Harvey, Dorothy Steel a révélé qu’elle hésitait à accepter le rôle dans le blockbuster de Marvel. Cependant, son petit-fils l’a encouragée à passer l’audition.

« Il m’a dit : ‘Grand-mère, tu parles toujours de se lancer dans le néant, de laisser ta foi t’y emmener. Comment se fait-il que tu ne le fasses pas toi-même ? », a-t-elle raconté.

Elle a également révélé qu’elle a passé des heures à répéter les discours de Nelson Mandela pour trouver le ton juste pour son personnage.