Blé Goudé : « Rien ne parviendra à me détourner de ma trajectoire »

Poursuivi par la justice ivoirienne pour “crimes contre des populations civiles et des prisonniers de guerre”, l’ex-leader des Jeunes patriotes Charles Blé Goudé, a affirmé jeudi que « rien ne parviendra à le détourner de sa trajectoire », au lendemain du report de son procès sur Facebook.

Côte d’Ivoire : depuis Paris, Soro annonce son retour à Abidjan

« Je suis rentré librement en politique et rien ne parviendra à me détourner de ma trajectoire », a écrit M. Goudé, en réponse à un message de l’ex-animatrice télé et actrice Hanny Tchelley.

Dans une note adressée à Charles Blé Goudé, Mme Hanny Tchelley a appelé l’ex-leader des Jeunes patriotes dont elle est proche, à « assumer (son) destin ».

« A quel moment ce dont le régime Ouattara t’accuse se serait-il passé ? », s’est interrogé la productrice en exil, estimant que Blé Goudé « fait peur ».

Côte d’Ivoire : l’acteur Jean-Claude Van Damme bientôt à Abidjan ?

« Je partage avec les Ivoiriens des convictions fortes que je ne compte pas marchander avec qui que ce soit », a soutenu Charles Blé Goudé.

Mercredi, le procès de l’ex-ministre, en liberté conditionnelle à La Haye a été reporté au 30 octobre, en raison du non-respect des délais liés aux procédures.

Avec Atoo

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
France : Les députés ne parviennent pas à conclure le débat sur l’euthanasie