Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Blood and Water : bonne nouvelle pour les fans de la série !

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les fans de la série dramatique pour adolescents “Blood and Water” de Netflix ont officiellement une nouvelle raison de se réjouir, car le géant du streaming a confirmé la production d’une toute nouvelle saison.

Le mercredi 6 avril, Netflix a annoncé la prise de vue principale de la troisième saison de la série via ses médias sociaux nigérians et sud-africains.

Le post montre Ama Qamata (Puleng), Khosi Ngema (Fikile Bhele), Thabang Molaba (KB) et Dillon Windvogel (Wade) dans ce qui ressemble à une prise de vue derrière la scène.

La nouvelle de la nouvelle saison arrive près de six mois après la première de la deuxième saison de la série, qui a été accueillie avec enthousiasme par les fans de la série.

La nouvelle saison suivait la quête de Puleng pour découvrir les circonstances de l’enlèvement de Fikile et mettre au jour un brutal cartel de trafic humain.

La saison s’est terminée sur un cliffhanger avec l’introduction de ce qui pourrait être un nouveau méchant.

Considérée comme l’une des séries africaines les plus populaires au monde, “Blood and Water” suit une lycéenne de 16 ans qui se lance dans une enquête pour découvrir les circonstances de la disparition de sa sœur peu après sa naissance.

La première saison de la série créée par Nosipho Dumisa a débuté en mai 2020.