Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Blue Ivy métamorphosée : le nouveau physique de la fille de Beyoncé déroute les internautes (photo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Voilà 10 ans que Blue Ivyvu le jour. Et ses parents font tout pour préserver l’image de leur fille sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, Beyoncé ne publie pas trop de photos de ses enfants.

D’ailleurs, le dernier cliché de Blue Ivy sur le réseau social date de décembre 2021. Alors quand une photo de la petite fille fuite, les fans sont plus que ravis.

Et dernièrement, la petite fille a été aperçue au concert d’Olivia Rodrigo. Une photo assez sombre qui laisse quand même deviner que la fillette a bien grandi.

Et comme vous pouvez le constater, Blue Ivy ressemble étrangement à Rihanna sur cette photo. Si cette dernière ne venait pas d’accoucher et que personne n’avait précisé qu’il s’agissait de la fille de Beyoncé, on aurait clairement pu les confondre. 

D’ailleurs, les internautes ont été assez surpris par la ressemblance entre la star de la chanson et Blue Ivy. Sur le réseau social au logo bleu, il n’ont pas hésité à le faire savoir à travers les commentaires.

« Mais à quel moment, Blue Ivy a grandi comme ça ? Jurez qu’on ne dirait pas un mélange de BeyoncéRihanna et Solange sur cette photo ? Mince à 10 ans, être aussi grande ! (…) You see ?? 10 ans!!! Elle a pris la taille de son père (…) Les gars, je pensais que c’était Rihanna ! (…) Elle est devenue une vraie petite… enfin grande… adolescente (…) Blue Ivy ? J’ai cru c’était Rihanna hein (…) J’ai clairement pensé que c’était Rihanna », peut-on lire.