Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Boire du sperme augmente la fertilité : un mythe ou une réalité ?

Crédit Photo : Yoga Journal France

Facebook
Twitter
WhatsApp

Tout juste après le mariage de Kourtney Kardashian et Travis Barker, ils avaient déclaré qu’ils essayaient d’avoir un enfant depuis un moment déjà.

En effet, la sœur de Kim Kardashian est allée faire des tests pour savoir pourquoi elle avait du mal à concevoir et a découvert que son taux de thyroïde était bas.

Le médecin lui a dit de boire le sperme de Travis 4 fois par semaine pour augmenter le taux de thyroïde et améliorer la fertilité.

Alors, une question vient immédiatement à l’idée des internautes. C’est de savoir si réellement cette méthode est la bonne.

Est-il vrai que le sperme peut augmenter la fertilité ?

Sauf si une femme est allergique, elle peut boire du sperme, et il ne lui arrivera rien, pas tout à fait rien. Enfin, sauf peut-être à contracter les IST de son partenaire.

Le sperme contient des nutriments comme le fructose, le magnésium, le calcium, le zinc, le potassium et d’autres composants, mais le fait de le boire n’améliore pas significativement le corps ou la santé.

Certaines personnes prétendent même que le sperme peut augmenter la taille des seins, faire disparaître les boutons, améliorer l’humeur et faire beaucoup d’autres choses magiques comme améliorer la fertilité, mais aucune de ces affirmations n’est vraie ou n’a été prouvée scientifiquement.

Voici ce qu’un médecin, Lucky Sekhon, a déclaré à propos de la consommation de sperme : « Je pense que c’est une chose ridicule qu’elle diffuse et je pense que cela n’a aucun sens, surtout recommander une fréquence de quatre fois par semaine est absolument ridicule et ne repose sur rien ».

Alors, arrêtez tout de suite l’idée géniale selon laquelle prendre du sperme par voie orale mènera à une grossesse.