Bolloré Transport & Logistics au premier Forum économique Togo-Union Européenne

Lomé accueille les 13 et 14 juin, le premier forum économique Togo-Union Européenne. Au rang des acteurs majeurs de l’économie togolaise qui participeront à cette rencontre de haut niveau qui sera lancée par le Président Faure Gnassingbé et le Vice-Président de la Commission Européenne pour l’emploi, la Croissance, l’Investissement et la Compétitivité, figure Bolloré Transport & Logistics.

Lire aussi : Football : démission à la tête des Eperviers du Togo

Acteur majeur de la logistique au Togo, l’entreprise via ses filiales au Togo exposera son expertise et sa contribution à la transformation logistique du Togo. Elle partagera avec les investisseurs, les décideurs politiques, les responsables d’institutions africaines et régionales ainsi que les partenaires au développement, ses réflexions sur la nouvelle dynamique économique du Togo, dans le cadre du panel consacré aux investissements dans les infrastructures nécessaires à la mise en place du hub logistique.

Lire aussi : CARE Bénin/Togo recrute

Bolloré Transport & Logistics à travers ses filiales, est le premier opérateur de manutention portuaire au Port Autonome de Lomé. Son emplacement géographique fait de Togo Terminal la porte d’entrée privilégiée des pays sans façade maritime de la sous-région. Bolloré Transport & Logistics réalise de nombreux investissements au Togo en vue de porter les infrastructures qu’elle opère à hauteur des meilleurs standards internationaux.

Lire sur : Togo : 6 nouvelles églises fermées par la police des cultes ce mois de juin à Lomé

Au Togo, Bolloré Transport & Logistics intervient également depuis des décennies dans les domaines de la manutention conventionnelle, la consignation maritime, le fret aérien et maritime, et propose des services de dédouanement et de livraison express ainsi que des solutions d’entreposage et de pilotage de la supply chain.

Lire aussi : Crise au Bénin : Mission de bons offices du président Alassane Ouattara

Engagé dans une démarche responsable, Bolloré Transport & Logistics contribue au dynamisme de l’économie du Togo ainsi qu’à la création des emplois et développe chaque année des projets sociaux au bénéfice des populations togolaises notamment dans les secteurs de la santé, de l’éducation tout en apportant son soutien aux PME locales.

Pour Charles Kokouvi Gafan (photo), P-DG des filiales de Bolloré Transport & Logistics au Togo : « la diversité des métiers au sein de Bolloré Transports et Logistics au Togo articule mer-terre-air dans une logique de hub, et permet ainsi l’efficience de la chaine logistique au profit du client».

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Edouard Philippe sous tension : « Quand on vise quelqu’un, on ne le rate pas, on le tue »