Bonne nouvelle pour Aya Nakamura et son tube «Jolie Nana»

Aya Nakamura enchaîne les succès et avec son nouvel album “AYA”, elle relève de plus en plus de défis. En effet, ce dimanche 22 novembre 2020, la chanteuse a annoncé via sa story Instagram que son single «Jolie nana» venait d’être certifié disque de diamant.

Une véritable prouesse pour celle qui vient de sortir un album «Aya» dont les chansons cartonnent déjà… Ainsi, une chose est sûre, «Jolie Nana» ne risque pas d’être le dernier disque de diamant de la chanteuse.

Son album “AYA” a été très bien accueilli par le public, avec une première semaine déjà très solide. Le départ est en effet très fort avec 21 492 ventes pour Aya : 1 277 en physique, 502 en téléchargement et 19 713 en streaming. Avec ce résultat, la chanteuse se plaçait à la deuxième place du Top Albums de la semaine.

À l’international, la chanteuse continue de performer. Elle est dans le top 10 des artistes féminines les plus écoutées dans le monde sur Spotify, elle était première du Top Album Europe sur Apple Music le jour de sa sortie, et l’artiste la plus écoutée au monde depuis la sortie de son album sur Deezer.

Plus d'articles
Innovation : vers des chaussures GPS aux pieds des malvoyants ?