Booba : ''C'est un gros fils de tchoin... fais attention si tu ne veux pas être boycotté en...", le Duc reçoit une mise en garde
Crédit Photo : La Nouvelle Tribune

Booba : ”C’est un gros fils de tchoin…fais attention si tu ne veux pas être boycotté !”, le Duc reçoit une mise en garde

Une star ivoirienne a mis en garde le rappeur français Booba. Il l’a accusé d’avoir mis en place un système pour se foutre des artistes ivoiriens.

Tout était parti d’une photo prise par Didi B en compagnie de Fally Ipupa. Les deux artistes ont passé un moment de partage au studio, laissant sous-entendre qu’une collaboration pourrait être effectuée dans les prochains jours.

Le fait que Didi B se soit affiché avec Fally Ipupa n’a pas plu à certains mélomanes. Ils ont qualifié le rappeur de traître, parce qu’au même moment, son collègue Debordo Leekunfa menait une lutte pour le boycott du concert de l’artiste congolais.

Dans la foulée, Tiesco Le Sultan, le soutien numéro un de Debordo Leekunfa, a fait une publication qui a choqué les internautes. Selon ce dernier, Booba est celui qui a orchestré cette collaboration de Didi B avec Fally Ipupa.

Tiesco Le Sultan a donc prévenu le rappeur français concernant le boycott auquel il fera face s’il continue d’épauler Didi B pour une collaboration avec Fally Ipupa.

Booba, c’est un gros fils de tchoin (pute). Il met Fally Ipupa en feat avec mon fils Didi B, juste pour nous emmerder, alors qu’il oublie que le premier à donner de la force au petit, c’est mon cousin Kaaris.

Le Duc de merde, fais gaffe si tu veux pas être interdit en Côte d’Ivoire. Évite tes manigances”, a-t-il publié.

Plus d'articles
Togo/Perturbation générale dans la fourniture du courant électrique sur tout le territoire national ce vendredi 18 janvier : la CEET s’explique