Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Booba : cette nouvelle défaite qu’il a du mal à accepter

Facebook
Twitter
WhatsApp

En guerre avec de multiples noms importants du rap français, qu’il s’agisse de rappeurs, de médias ou de journalistes, Booba s’en est régulièrement pris aux animateurs de Skyrock.

Et si ces attaques auraient pu rester vaines, le directeur des programmes de la radio n’a pas hésité à lui répondre, entraînant un échange virulent mais qui a tout de même abouti, quelques jours après, à une proposition pour une semaine de Planète Rap exceptionnel consacré à Booba et son album Ultra.

Une proposition acceptée par l’artiste malgré qu’il est en guerre avec la radio depuis de très longues années. Néanmoins, quelques jours après, il semblerait que les négociations n’aient pas abouti. En effet, ce samedi 6 février, Booba a annoncé sur Twitter qu’il ne participerait pas à Planète Rap en raison du refus de Skyrock de diffuser l’émission en direct.

“Quand on est lâche, on est lâche hein. J’allais montrer à la France entière que vous êtes des imposteurs esclavagistes. Sans violence. En noblesse. Vous avez bien fait”, a-t-il écrit.

Son prochain album Ultra, pourrait être le dernier d’une carrière longue de plus de 20 ans. Malgré l’euphorie et l’impatience des fans, cet album ne pourra pas être diffusé sur les ondes de la principale radio de rap en France.

Avec raprnb