Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Booba dans de beaux draps : le rappeur pris à parti par les frères… (photos)

Booba : ''C'est un gros fils de tchoin... fais attention si tu ne veux pas être boycotté en...", le Duc reçoit une mise en garde

Crédit Photo : La Nouvelle Tribune

Facebook
Twitter
WhatsApp

Booba est depuis quelques jours au cœur d’un bad buzz, en raison d’une histoire de montre du DUC qui serait du fake. Et il est depuis quelques heures pris à parti par les frères Djuna, qui prennent plaisir à se moquer de lui.

En effet, il y a quelques mois, Gims était accusé par Marc Blata et Booba d’avoir acheté une fausse Lamborghini Urus baptisée Venatus et modifiée par Mansory. Mais, la roue a tourné puisqu’il y a quelques jours, c’est Booba qui a été épinglé en train de porter une fausse montre Richard Mille.

Une erreur dont s’est moqué Marc Blata sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce fail de Kopp semble faire doucement rire Meugui, qui n’a pas manqué l’occasion de se moquer en lançant le “#zoomtamontrechallenge”, qui n’est autre qu’un clash faussement subliminal à l’encontre de son ennemi de longue date.

Il a tout d’abord pris en photo 4 des montres de sa collection, mais ne s’est bien évidemment pas arrêté là ! Dans la suite de sa série de stories, il a ironiquement donné des conseils aux internautes afin que ces derniers puissent savoir si leurs produits du quotidien étaient authentiques…
 
Du côté de Dadju qui lui aussi était moqué par Booba pour s’être offert une voiture « Brabus » fake, il s’est lui aussi montré moqueur en story sur son compte Instagram, dévoilant une montre bien zoomée avec comme légende « Une nouvelle acquisition ».

Forcément, on est moins sûr que Kopp appréciera ce trait d’humour bien senti…