Credit Photo : DR

Booba : “Il aime beaucoup les blondes”, l’artiste balance des dossiers inattendus sur Gims

Depuis un certain moment, Gims se fait lyncher par Booba tous les jours sur la toile. Dans pratiquement tous ses postsB2O ne rate pas l’occasion de tacler le rappeur congolais. 

Le mardi 26 octobre, Booba a balancé un gros dossier sur Warano, et ce via son sa story Instagram.

Habitué à frapper ses rivaux à tous les coups, Kopp a fait des révélations sur une amante de Meugui, bien qu’il soit marié à Dem Dem.

Tout est parti d’un article posté par un site, capturé puis reposté par le PDG de la piraterie sur les réseaux sociaux. 

Sur cette publication, on renseigne une relation amoureuse qui a existé pendant un temps entre Eva Ducci de 10 couples parfaits et Gims.

Dans les colonnes de ce site au cours d’une interview accordée à Zirah Sam, la célèbre femme qui a figuré dans le clip « Miami Vice », a fait des révélations sur sa rencontre avec le fils de Djanana et la relation amoureuse qu’il y a eu entre eux.

« On s’est rencontré à Via Notte, une boite à Porto VecchioEt moi en soirée, je ne passe pas inaperçue. Donc, il m’a repérée de loin et je pense qu’il aime beaucoup les blondes », s’est confiée la jeune femme avant de renseigner que le leader de la Sexion d’Assaut lui a proposé par la suite de figurer dans son clip.

Plus d'articles
Insolite/ Le prix Nobel de littérature ne sera pas décerné cette année pour une curieuse raison