Booba : “Je ne t’aime pas, je te souhaite la mort”, en plein clash contre Ninho, le duc fait une annonce choc (vidéo)

Booba est sans doute l’une des légendes du rap français.

Le duc de Boulogne a longtemps régné dans l’arène du rap français et continue de le faire après plus de 20 ans de carrière.

Depuis un certain temps, Booba fait beaucoup parler de lui sur la toile avec des sorties majoritairement à caractère de clash.

Il s’agit des attaques à l’endroit de son éternel ennemi Gims, sa femme Demdem, Dadju, Tayc, et plus récemment Ninho.

Contre ce dernier, Booba ne cesse de multiplier les attaques ces derniers jours, depuis qu’il a déclaré qu’il sortirait le meilleur album de tous les temps.

Si c’était au début une guerre entre Ninho et Maes, Booba  en a fait une affaire personnelle et a même lancé à l’ancien protégé de Mal Luné Music, le défi de se confronter sur un single, en un contre un, pour voir le meilleur des deux.

Dans la foulée, alors que Booba a annoncé un nouveau hit titré “Leo Messi” pour ce 4 novembre, le duc a surpris plus d’un ce 2 Novembre en annonçant un autre titré “TN” qui sortira ce 3 novembre.

“Je ne t’aime pas, je te souhaite la mort”, telles sont parmi tant d’autres, les paroles violentes et choquantes qu’on peut écouter dans l’extrait de cette vidéo. Une démo qui a tout de suite excité ses fans qui ont manifesté leur impatience d’écouter ce nouveau tube.

Similaires