Booba : le nouvel album du rappeur bientôt accessible gratuitement ?

Récemment, on apprenait que le rappeur Booba, avait déposé une plainte  pour “diffamation” et “injures publiques” après des propos tenus par un animateur d’une radio  sur les ondes et sur Twitter.

Selon les informations, alors qu’il serait en pleine émission, le mis en cause aurait critiqué le dernier single du rappeur, Ratpi World.

“Je trouve qu’il y a des gens plus performants que lui dans ce registre donc je comprends les gens qui sont consternés, parce que si après 25 ans de carrière t’en es réduit à faire du JUL avec 4 ans de retard (…) C‘est un peu comme quand tu vois un grand-père qui se déguise en clown pour amuser ses petits-enfants. D’un côté t’as de la peine pour lui et d’un autre c’est pour la bonne cause (…) C‘est dur, la crise de la quarantaine”, a enchaîné l’animateur radio.

Après l’annonce de la déposition de plainte du rappeur, ce dernier a tenu à confirmer l’information en laissant en légende d’une capture d’écran faisant mention de l’affaire, un message dans lequel il indiquait ce qu’il allait faire de la somme qui lui sera versée, une fois le procès gagné.

“On va acheter plein d’albums ULTRA avec l’argent des menteurs diffamateurs et les offrir”, a déclaré l’artiste dans un post Facebook.

De quoi faire sourire les fans désirant s’offrir l’album, mais n’ayant pas les moyens. 

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Meilleur joueur UEFA : Luka Modric révèle ce que Ronaldo lui a dit après la cérémonie