Quelques jours après la sortie du nouveau titre de Gims et Black M, Booba s’en est pris à eux. Tout a commencé après la mise en scène du clash entre Gims et Black M. Un coup de com raté que Booba a descellé rapidement.
Black M avait en effet commencé par poster des messages assez mystérieux sur Twitter. «Il faut que je vous dise des vérités», pouvait-on lire sur le réseau social. «J’en ai plus rien à foutre» ajoute-t-il.
Ce vendredi, Booba commence tout d’abord par publier sur Twitter une capture du Top streaming de CStar. «Bien les gars? Tellement horrible votre son je sais même pas comment vous êtes 33e», avait alors écrit Booba.
«C’était vraiment pas la peine de faire le clip!!! #lehalaavantdclaquerlaporte», ajoute alors le Duc de Boulogne. Cette provocation de l’artiste est bel et bien vrai. Contrairement au faux clash de Gims et Black M. Pour le moment ces derniers n’ont pas encore répondu au clash de B2O. Il faut dire que Gims ne répond que rarement à ces provocations. Le fera-t-il cette fois-ci ? Affaire à suivre.