Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Booba : le rappeur s’en prend à Youssoupha après l’élimination de l’équipe de France

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le lundi 28 juin, l’équipe de football de la France s’est inclinée aux tirs au but face à l’équipe suisse, après avoir pourtant mené 3-1. Un scénario rocambolesque qui risque de hanter joueurs et supporters durant de longues semaines.

Si bon nombre d’entre eux ont exprimé leur frustration à l’égard de Kylian Mbappé, auteur du penalty manqué, Booba a lui décidé de tacler Youssoupha au soir de la défaite des Tricolores.

Le duc de Boulogne a en effet posté un extrait du clip « Ecris mon nom en Bleu » qu’il avait composé pour les Français à l’occasion de cet Euro, légendant le tout avec un message sarcastique, vu la situation dans laquelle sont les supporters : « Youssoupha, tu es prié de venir chercher ton hymne à l’accueil merci ».

Depuis la sortie de cet hymne, Booba n’avait pas été tendre avec Youssoupha, lui envoyant de nombreux missiles. 2 semaines avant le début de la compétition, il lui avait déjà fait savoir ce qu’il pensait de cette chanson, écrivant en story : « On n’est pas corda avec ton hymne, c’est éclaté au sol comme ton styliste ».

Le déferlement était cependant loin d’être fini puisque lors de son passage sur France Inter le 27 mai, il en avait remis une couche au micro de Léa Salamé : « Youssoupha, non, je ne sais pas qui l’a appelé pour faire un hymne vu qu’il n’est pas dans le Top. Ça fait longtemps qu’il n’a rien fait d’extraordinaire. La chanson est pas terrible du tout ».

Avec RapRnb.