Il y a de cela quelques semaines, le rappeur Booba s’était une fois de plus attaqué à Kaaris en se débrouillant pour obtenir les sous-vêtements de sa petite-amie. Une fois le colis en main propre, il avait décidé de faire un unboxing filmé qu’il avait partagé sur TikTok.
Lunettes de plongées sur les yeux et pinces à linges sur le nez, il déclarait avec son fameux accent américain : “Yeah, c’est le slip, le slipzer de la petite-copine, de la p*te, de Marion, de la nouvelle copine d’Armand. La fille facile. C’est la radio activitey, Armaaaand”.
Très personnelle, cette attaque ne lui a visiblement pas suffi puisqu’il en a remis une couche sur le Dozo dans sa story Instagram. Partageant une photo d’un chat en poussant un autre, il légende le cliché en écrivant : “Therapy qui essaye de traîner Chaaris au studio pour faire un classique qui n’en sera jamais un car papa n’est plus là”. Pour rappel, le beatmaker et le rappeur de Sevran ont collaboré ensemble sur Château Noir après une longue séparation, et devraient être amenés à poursuivre cette collaboration dans le futur.
Booba ne s’en est donc pas pris qu’à Kaaris, mais aussi à l’un de ses proches, en la personne de Gims. Il y a 2 semaines, le chanteur annonçait la sortie de la réédition de son album 100 % rap Le Fléau, qui s’intitulera Les vestiges du Fléau. Une version deluxe disponible le 28 mai que Kopp semble pressé d’écouter à en croire ses dires.
Toujours en story Instagram, il a partagé l’une des covers du projet, déclarant avec ironie : “Ça, ça va être tellement drôle, j’ai hâte ! 28.05.21” A l’instar des commentaires qu’il avait faits lors de la sortie de QALF Infinity de Damso, nul doute qu’il devrait gratifier sa communauté de quelques commentaires au sujet du nouvel opus de Gims.
Avec RapRnb.