Booba : le rappeur toujours en guerre contre Kaaris ?

Le jeudi 4 mars, le rappeur Booba a été invité dans l’émission « Touche pas à mon poste » de Cyril Hanouna. De nombreuses questions lui ont été posées, notamment sur son nouvel album qui vient de sortir.

Durant l’émission, il a évoqué le concept de la “piraterie”, qu’il voit comme une forme de “résistance”, de “liberté”. « On ne va pas se plier à chaque règle. Il y a des règles qui n’ont aucun sens », a souligné Booba.

Isabelle Morini-Bosc, une des chroniqueuses de Cyril Hanouna lui a donc posé une question suite à ses propos. « Mais vous arrivez à pardonner à quelqu’un ? », lui a-t-elle demandé.

Après un moment de réflexion, Booba a indiqué que tout dépend du “niveau de la trahison”. « Il y a un niveau où il n’y a plus de retour. Genre Kaaris », a-t-il répondu.

Une occasion pour la chroniqueuse Delphine Wespiser de demander à Booba ce que pourrait faire Kaaris pour qu’il puisse “partir apaiser”.

« Rien. Je n’ai pas de paix à faire. Affaire classée. Faut pas que je le croise, c’est tout », a répondu Booba, dont le 10e et dernier album est sorti ce vendredi 5 mars, à minuit.

Plus d'articles
Grand P très remonté : “Qu’Eudoxie cherche ailleurs celui qui l’a enceintée !”