Booba : le rappeur va bientôt lancer son premier programme de musculation

Après la musique, Booba se lance dans les conseils sportifs. Le rappeur n’a jamais caché sa passion pour la musculation, que ce soit dans ses clips vidéos sur les réseaux sociaux. Le Duc veut maintenant aider ses fans pour qu’ils puissent soigner leur corps eux aussi.

Dès le 6 août prochain, B2O dévoilera son premier programme de musculation intitulé ULTRA, du nom de son dernier album sorti en mars dernier. Ce programme sportif a été réalisé en collaboration avec le coach Tomás Garcia, qui travaille à Miami et conseille Booba dans ses exercices au quotidien.

Un planning de rééquilibrage alimentaire et un suivi en ligne par un coach seraient prévus dans le programme. Aucun prix n’a pour le moment été dévoilé pour cette formule mais le site sur lequel il sera possible de souscrire au programme est déjà en ligne.

Si Booba est l’un des premiers rappeurs français à dévoiler son programme sportif, d’autres avant lui ont révélé leurs secrets pour se muscler efficacement et rapidement.

C’est notamment le cas de Lacrim, qui a posté plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux montrant sa transformation progressive et son impressionnante remise en forme.

Avec GQ.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Pays-Bas : le public autorisé dans les stades de football