Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Booba : le rappeur victime de lynchage à cause de …

Booba : une guerre s'annonce entre le Duc et Suspect 95 ; les raisons (photo)

Crédit Photo : Afrik.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Habitué à critiquer ses adversaires, cette fois-ci, c’est lui-même qui est devenu le sujet d’attaque de certains internautes.

Pour avoir posé avec une fausse montre Richard Mille RM052 Skull Titanium selon fakewarchbusterBooba devient la cible de certains instagramers.

Le Duc a posé il y a deux jours pour le compte de Puma, la marque de vêtement avec laquelle il est en collaboration. Sur sa main gauche, on peut voir cette belle montre grise avec une tête de mort sur le cadran.

Cette photo a malheureusement été récupérée par une page de critique de montre, fakewatchbuster.

Après une enquête, les gestionnaires de cette plateforme ont finalement conclu que le patron de la piraterie a enfilé un faux.

La même page renseigne aussi que cette marque ne dispose que de 15 pièces de ce modèle vendues à près de 1,5 million de dollars.

Pour y parvenir, ils l’ont comparée avec une vraie Richard Miller et ont détecté quelques divergences sur la forme et le fond de ces deux-pièces.

Jusque-là, Booba lui-même n’a pas encore réagi. Il pourrait le faire dans les heures qui suivent, lui qui ne laisse jamais les choses passer sans lâcher un commentaire.